Nous avons interviewé Phénix, l’expert séduction rencontre de CDUF

cduf-seduction

Nous recevons Phénix qui s’occupe du site commentdraguerunefille.info et qui a bien voulu répondre à nos questions.

Bonjour Phénix, pouvez-vous nous présenter votre site internet sur la séduction et la rencontre ?

Bonjour à l’équipe de festivalfrontiere.fr, donc je m’appelle Phénix, bien sûr il s’agit d’un pseudo que j’utilise surtout quand je donne mes conseils comme pick up artist. C’était une activité la mode il y a quelques années et j’avais décidé de lancer un site pour donner les conseils et techniques que j’ai acquis lorsque j’étais plus jeune. Maintenant le temps est passé et commentdraguerunefille.info ne correspond plus à mes attentes et ce que je veux faire.

Donc vous comptez arrêter les conseils en séduction ?

Non cette partie sera toujours alimentée pour satisfaire nos internautes à la recherche de conseils en séduction mais nous partons plus sur la rencontre en ligne avec des tests, conseils, statistiques et promotions. Nous visons désormais une population plus adulte qui recherche l’amour, de l’amitié ou alors tout simplement du fun.

Par quoi passe ce nouveau changement ?

Nous avions déjà réalisé des tests des sites de rencontre, aujourd’hui nous repassons dessus et refaisons le contenu. En effet les offres ont changées et nous essayons de donner le plus d’information à l’internaute. Par exemple vous pouvez retrouver un avis sur Badoo mis à jour avec le plus d’infos possibles. Nous allons également développer une partie étude et statistique ainsi que des conseils pour faire son profil, s’inscrire, bénéficier d’offres de promotions.

badoo cduf

Nous allons garder la partie séduction qui intéresse de nombreux internautes, mais pour les célibataires les plus sérieux et qui cherchent l’amour, la partie comparatif site de rencontre s’adresse directement à eux. Bientôt vous découvrirez de nouveaux sites de rencontre testés pour satisfaire les demandes de retour d’expérience.

Quels sont les types de site de rencontre que l’on peut rencontrer ?

Vous avez les sites généralistes ou sérieux ainsi que ceux qui utilisent un questionnaire d’affinité. Ensuite vous avez selon des critères comme les sites pour les rencontres entre musulmans, les sites pour les séniors, ceux pour les gays et lesbiennes mais aussi toute la rencontre coquine et plus. Il y a aussi les applications de rencontre comme Tinder ou alors plus niché pour les homosexuels comme Hanky qui est une bonne surprise dans le milieu.

Merci beaucoup Phénix d’avoir répondu à nos questions

Merci à vous de m’avoir invité pour cet interview et n’hésitez pas à passer sur mon site pour voir les dernières offres de promotion.