Le prix d’un plug anal

Posséder un bon plug anal est bien, mais reste à savoir maintenant quelle somme à dépenser pour son acquisition ? Vous avez tout à fait raison de vous poser la question, le prix reste l’un des critères déterminant de l’achat.

Mais sachez qu’il s’agit d’un jouet sexuel pour l’anus. Cette zone érogène mais facilement irritable et difficile à détendre. Pour pouvoir être à l’aise mais surtout ressentir du plaisir, donc, vous devez posséder les bons produits sur le marché. Or, les bons ne peuvent être que ceux qui se démarquent par la qualité ainsi que la praticité. Il n’est plus nécessaire de vous le rappeler, plus un plug est de qualité, plus il est cher.

A quel prix êtes-vous prêt à acquérir votre plug anal ? Pour vous aider à vous décider, nous vous livrons, les prix des plugs anaux sur le marché.

Plugs anals bas de gamme

Vous trouverez les types de plugs anals classiques dans cette catégorie. Les plus simples qui ne possèdent pas de design ni d’esthétique bien défini mais qui sont quand même satisfaisants dans l’utilisation. Cependant, il est toujours conseillé de faire attention et de savoir bien choisir le produit en fonction de la marque qui le propose. La référence aux grandes marques de fabrication n’est plus à redire mais il vaut mieux quand même le préciser. Vous ne vous attendez pas mais les grandes entreprises de création fabriquent également des plugs anals à bas prix. Eh oui, dans le but de toucher un maximum de clientèle, elles diversifient la qualité des produits pour que chacun y trouve son compte.

Les plugs anals bas de gamme ont un prix qui se situe entre 10 euros à 50 euros. Quand vous vous retrouvez, donc, en face d’un plug entre ce prix, vous sauriez qu’il s’agit d’un produit bas de gamme.

Plugs anals moyen de gamme

Dans cette catégorie, vous retrouverez des produits beaucoup mieux satisfaisants. Si la première catégorie était déjà bien, cette deuxième ravie encore plus les adeptes de la sodomie.

Vous commencez à trouver une diversification appréciable de plug anal en moyenne de gamme. Les silicones, les aciers, les inox et mêmes les caoutchoucs réalistes figurent dans cette catégorie. Ils ne sont peut-être pas aussi bien réalisés mais ils ont quand même leurs charmes.

Les plugs anals moyennes de gamme ont un prix qui se situe entre 50 à 100 euros. Mais, il est important de noter que vous pouvez trouver des produits haut de gamme qui ont ces prix. En effet, tout dépend de l’entreprise créatrice et de la politique de prix appliquée. Donc, pour pouvoir bien catégoriser les produits, vous devez vous référez aux critères de choix ici.

Plug Bootie Fun Factory

Plugs anals hauts de gamme

Les plugs hauts de gamme sont ceux qui riment avec un orgasme explosif. Ils sont tellement réalistes, tellement bien dessinés, tellement bien faits que la sensation est à son paroxysme dans l’utilisation.

Toutes les différentes matières et fonctionnalités utilisables sont présentes dans cette catégorie. Il ne vous suffit que de bien préciser le plus qu’il vous faut et de le demander auprès de votre sex-toy.

Cependant, étant des produits hors normes, les plugs hauts de gamme coutent chers. Il faut dire que la qualité a un prix. En effet, ils se situent à plus de 100 euros.

Conseils des experts

Le choix de votre plug se doit d’être en cohérence à vos attentes. De plus, il existe un nombre infini de modèles si bien qu’il est impossible que vous passez à côté de vos attentes.

Mais, on ne cesse de vous le répéter, l’orifice anal peut s’irriter facilement. La sensation que vous éprouverez ne pourra être à son comble si vous n’utilisez pas un bon plug anal. Un bon plug anal qui ne peut être qu’un plug assez couteux.

Donc, vous avez intérêt à être prêt ou prête à dépenser le maximum pour l’acquisition d’un bon produit. De plus, plus vous dépenser plus, plus vous vous engagez à ressentir des sensations inouïes diverses dans vos pratiques sexuelles.

Du plug anal bas de gamme au plug anal haut de gamme, les prix sont divers. Donc, quand vous entrez dans un sex-toy et que l’on vous informe sur les prix des produits, vous saurez aisément classer et distinguer les plugs. D’où, il ne vous faut que faire votre choix en connaissance des choses….Mais les bons produits sont ceux qui coutent le plus chers. Or les bons produits sont ceux capables de satisfaire pleinement.